Nos journalistes se sont rendus à Teillé, en Loire-Atlantique, où il n’y a pas un, mais deux maires. Arnaud et Jérôme expliquent l’origine et le fonctionnement particulier de cette mairie dans laquelle ils travaillent en binôme.
Poursuivez dans la même catégorie
« Je compte les piafs… et je suis heureux »
3 min de lecture
Le Central, un bâtiment éco-conçu
< 1 min de lecture




